/news/currentevents
Navigation

Bas-Saint-Laurent: un homme retrouvé grièvement blessé sur l’autoroute

Coup d'oeil sur cet article

La Sûreté du Québec (SQ) lance une enquête dans le but de comprendre ce qui a pu arriver à un homme qui a été retrouvé grièvement blessé sur le bord de la route près de Saint-Antonin, au Bas-Saint-Laurent, samedi soir.

La victime, un homme de 30 ans originaire de Rivière-du-Loup, a été retrouvée sur l’autoroute 85 vers 19h45, après qu’un citoyen ait contacté les autorités. Gravement blessé, l’homme a été reconduit à l’hôpital de la région de Québec où l’on craindrait pour sa vie.

La SQ a lancé une enquête pour éclaircir les causes et circonstances de cet événement qui demeure nébuleux. En l’absence de véhicules sur place, le corps de police provincial demande l’aide du public pour obtenir davantage d’informations.

« Les enquêteurs désirent rencontrer toute personne qui aurait pu apercevoir un piéton ou un véhicule ralentir ou s’immobiliser au km 91 de l’autoroute 85 en direction sud, entre 19h et 19h45, le 14 août », indique la porte-parole Hélène Nepton, par voie de communiqué. 

Toute personne qui détiendrait de l’information est invitée à communiquer en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.