/news/currentevents
Navigation

Estrie: la police recherche un enragé du volant

Estrie: la police recherche un enragé du volant
SQ

Coup d'oeil sur cet article

Un enragé du volant qui a blessé un automobiliste en le percutant volontairement avec sa camionnette à plusieurs reprises sur l’autoroute 10 est recherché par la police.

Les événements qui lui sont reprochés ont eu lieu tôt dans la matinée du 23 août dernier, sur l’autoroute 10 ouest, dans le secteur de Magog, en Estrie.

Vers 6 h 30, un automobiliste a été embouti plus d’une fois par une camionnette blanche de marque Ford F-150 XLT conduite par un homme.

«L’automobiliste a été blessé lors de cet événement et son véhicule a eu des dommages importants», a indiqué la sergente Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Le véhicule suspect a ensuite quitté les lieux sans jamais s’arrêter. Ni le conducteur ni la camionnette n’ont encore été localisés à ce jour.

La SQ demande donc l’aide du public pour faire progresser son enquête dans ce dossier de conduite dangereuse et de délit de fuite.

La camionnette recherchée a quatre portes, des vitres teintées, des jantes chromées, des rétroviseurs latéraux extensibles, des marchepieds noirs et un treuil noir à l’avant. Le véhicule serait un modèle conçu entre 2016 et 2018.

Toute personne détenant de l’information susceptible d’aider les policiers à retrouver la camionnette et son propriétaire est invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ, au 1 800 659-4264.