/news/currentevents
Navigation

Courte poursuite policière à Saguenay: il vole un dépanneur avant de percuter des policiers

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 29 ans a été arrêté après avoir percuté un véhicule de police alors qu’il fuyait les lieux d’un braquage de dépanneur qu’il avait commis quelques minutes plus tôt, dans la nuit de mercredi à jeudi.

C’est vers minuit que le voleur a dévalisé le comptoir-caisse du dépanneur Harnois, situé au 950 rue Bégin, dans l’arrondissement de Chicoutimi. Ce dernier aurait menacé le caissier à l’aide d’un couteau pour parvenir à ses fins.

C’est en prenant la poudre d’escampette en voiture que l’homme a croisé les policiers qui répondaient justement à un appel de détresse du caissier, explique la porte-parole du Service de police de Saguenay, Karine Boivin.

« Il y a eu une poursuite policière, puis un accident avec une auto-patrouille. Le suspect a ensuite terminé sa course au parc Rosaire-Gauthier où il a été arrêté par les patrouilleurs », précise-t-elle.

Heureusement, il n’y aurait que des bris mineurs et personne n’a été sérieusement blessé dans cette affaire.

Le suspect doit comparaître jeudi matin au palais de justice et pourrait faire face à des accusations de vol qualifié, de conduite dangereuse, de délit de fuite et de fuite des policiers.

À VOIR AUSSI