/news/currentevents
Navigation

Montréal: une résidence ciblée par des coups de feu à Dollard-des-Ormeaux

Montréal: une résidence ciblée par des coups de feu à Dollard-des-Ormeaux
Erik Peters / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

La flambée de violence par armes à feu n’a pas l’air de s’estomper à Montréal, alors que des coups de feu ont encore une fois ciblé une résidence dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’arrondissement de Dollard-des-Ormeaux.  

Des témoins ont rapporté à la police avoir entendu vers 23 h des coups de feu sur la rue Donnacona, près de la rue Lake.

Un véhicule suspect aurait été vu quitter les lieux juste après les coups de feu. 

Les policiers ont localisé des impacts de projectile sur la porte de garage d’une résidence familiale et sur le véhicule qui s’y trouvait, selon le Service de police de la Ville de Montréal. 

Aucun blessé n’a été localisé ni suspect appréhendé, a indiqué la porte-parole du SPVM, Véronique Comtois. 

Les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire étaient sur place pour analyser la scène protégée par un périmètre de sécurité, alors que l’escouade canine était appelée la rescousse. 

Selon les premiers éléments d’enquête, tout porte à croire que l’événement serait relié à la fusillade de la veille survenue dans pratiquement le même secteur. 

Pour rappel, des coups de feu avaient été tirés, dans la nuit de mercredi à jeudi, sur la rue Olympia, près du boulevard Gouin Ouest, dans l’arrondissement de Pierrefonds. 

La flambée de violence par armes à feu suscite l’inquiétude de la population, alors que la police de Montréal tente d’épingler les auteurs de ces fusillades.