/news/currentevents
Navigation

Agression sexuelle et exhibitionnisme: la police recherche des victimes potentielles de cet homme

Agression sexuelle et exhibitionnisme: la police recherche des victimes potentielles de cet homme
PHOTO FOURNIE PAR LA POLICE DE GATINEAU

Coup d'oeil sur cet article

La police de Gatineau recherche des victimes potentielles d’un présumé agresseur sexuel de 27 ans doté d’un côté exhibitionniste ayant été épinglé la semaine dernière.

• À lire aussi - Rive-Sud de Montréal : un policier accusé d’agression sexuelle sur une citoyenne

Sébastien Mayer fait face à une accusation d’agression sexuelle. Le crime aurait été commis le 28 août, dans le secteur de Hull.

Le suspect est demeuré détenu à la suite de sa comparution.

Sébastien Mayer fait également face à deux autres accusations pour actions indécentes et exhibitionnisme dans des deux autres dossiers qui datent de 2019 et 2020.

Il est présentement en attente de son procès dans ces deux situations.

Toutes les présumées victimes de Sébastien Mayer auraient été choisies au hasard, selon les autorités. Elles ne connaissaient aucunement le suspect.

Les faits qui sont reprochés à Mayer se seraient tous produits dans le secteur de Hull.

«M. Mayer fréquenterait les pistes cyclables du secteur de Hull sur une base régulière et pourrait aussi fréquenter le district de Pointe-Gatineau et les environs. Il se déplacerait également fréquemment à Ottawa. Il aurait ainsi pu faire d'autres victimes dans ces secteurs», a indiqué la police de Gatineau dans un communiqué.

Sébastien Mayer se déplaçait à bord d’une petite berline de couleur rouge. Il était très actif sur les sites de rencontre.

Toute personne qui aurait pu être victime de cet homme est invitée à communiquer avec les enquêteurs de la police de Gatineau, au 819 243-2345 poste 6150.

À VOIR AUSSI...