/sports/hockey
Navigation

Un premier masque aux couleurs du Kraken

Un premier masque aux couleurs du Kraken

Coup d'oeil sur cet article

Un premier masque de gardien aux couleurs du Kraken de Seattle a été dévoilé.

L’artiste derrière cette création, le célèbre David Gunnarsson, a présenté son œuvre sur Instagram dimanche. La nouvelle pièce d’équipement de Philipp Grubauer fera certainement des jaloux à travers la Ligue nationale de hockey (LNH).

Grubauer aura l’honneur d’être le premier gardien de l’histoire de l’équipe d’expansion, qui fera son entrée dès la saison prochaine.

À l’ouverture du marché des joueurs autonomes, le 28 juillet, le Kraken a accordé un contrat de six ans d’une valeur de 35,4 millions de dollars à l’Allemand.

Grubauer s’est établi comme un gardien numéro 1 depuis son arrivée avec l’Avalanche du Colorado en 2018-2019 à la suite d’un échange avec les Capitals de Washington. Durant la campagne 2020-2021, il a conservé une impressionnante fiche de 30-9-1, ainsi qu’une moyenne de 1,95 et un taux d’efficacité de ,922.

À Seattle, Grubauer joindra ses efforts à ceux de Chris Driedger, qui a signé une entente de trois saisons et 10,5 millions $ après avoir été sélectionné au repêchage d’expansion. Le Kraken a aussi choisi les portiers Vitek Vanecek et Joey Daccord durant le processus.

À voir aussi...