/news/provincial
Navigation

Un ex-porte-parole de Taxi Coop avec Démocratie Québec

Coup d'oeil sur cet article

Omar Berri, qui s’est battu pour défendre l’intérêt des chauffeurs de taxi lors de la controversée réforme menée par le gouvernement dans l’industrie du transport de personnes, sera candidat pour Démocratie Québec, a appris Le Journal.

• À lire aussi: Élections municipales: cinq candidats à la mairie pour séduire Québec

• À lire aussi: Mairie de Québec: Savard sort les crocs pour lancer sa campagne

• À lire aussi: Ville de Québec: un pont de Québec interdit aux voitures, préconise Transition Québec

M. Berri, qui est entre autres connu pour avoir été porte-parole de Taxi Coop il y a quelques années, tentera de se faire élire avec l’équipe de Jean Rousseau dans le district de Maizerets-Lairet. 

L’annonce devrait être faite vendredi, en même temps que celle de trois autres candidats. Ceci portera à 13 le nombre de candidatures connues chez Démocratie Québec, alors que la Ville compte 21 districts. 

Omar Berri a également été représentant pour la compagnie Hypra Taxi. On le décrit comme étant très impliqué dans sa communauté. Lui-même immigrant, l’intégration des nouveaux arrivants fera partie de ses priorités.

Québec forte et fière a de son côté annoncé jeudi dans ce district la candidature de Charlotte Vachon, une mère de 28 ans bachelière en sciences de l’éducation.