/lifestyle/pleinsfeuxsurquebec
Navigation

Bootcamp au Club Med Québec Charlevoix

Bootcamp au Club Med Québec Charlevoix

Coup d'oeil sur cet article

En collaboration avec le Club Med Québec Charlevoix et le Club Voyages Élysée, la JCCQ propose un tout premier Bootcamp à ses membres. D’une durée de trois jours et deux nuitées, celui-ci se déroulera lors de la première semaine d’ouverture du Club Med Québec Charlevoix. La JCCQ deviendra donc la première organisation à y offrir une formule corporative, du 8 au 10 décembre 2021.

Présenté par GoSecure, l’événement proposera des formations et des conférences diversifiées, pertinentes et actuelles, en plus d’offrir l’occasion de réseauter avec les 50 participants et les conférenciers, grâce à des ateliers et des soirées favorisant le développement personnel et professionnel. Julien Turcot (GoSecure), Florence Brouillard (Brouillard), Andréanne Marquis (Womance) et Julien Roussin-Côté (Go-Van) feront partie des invités.

Hébergement, repas, boissons non alcoolisées et alcoolisées, formations, ateliers et conférences, billet de ski au Massif de Charlevoix, accès à l’ensemble des installations offertes sur le site et d’autres surprises composent le forfait tout inclus offert à 750$ par personne en occupation double.

Les participants à cette première cohorte du Bootcamp Club Med Québec Charlevoix X JCCQ, bénéficieront d’une visibilité exclusive sur le site de la JCCQ, ainsi que sur ses différentes plateformes sociales.


► Réservez votre place dès maintenant: jccq.qc.ca

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.