/sports/football
Navigation

[VIDÉO] Un premier touché pour Antony Auclair

[VIDÉO] Un premier touché pour Antony Auclair
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Le Québécois Antony Auclair a vécu un grand moment dans sa carrière, dimanche à Houston, quand il a capté sa toute première passe de touché dans la NFL. Les Texans se sont toutefois inclinés 25 à 22 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

• À lire aussi: Les Falcons l’emportent à Londres

• À lire aussi: Des entraîneurs sur la sellette

Les favoris de la foule ont profité de la toute première séquence à l’attaque du match pour orchestrer une traversée du terrain qui a duré 10 min 6 s. Le tout s’est terminé avec une remise de 11 verges du quart-arrière Davis Mills, à l’endroit du natif de Notre-Dame-des-Pins, dans la zone des buts.

Cet attrapé résume l’ensemble du match d’Auclair, qui n’a pas été visé une seule fois par son pivot par la suite. Pour sa part, Mills a bien fait malgré le revers, complétant 21 de ses 29 relais, pour 312 verges de gains, en plus de lancer trois passes de touché.

[VIDÉO] Un premier touché pour Antony Auclair
AFP

Dans le camp des vainqueurs, le quart-arrière Mac Jones a permis aux siens de réussir une remontée. En retard 22 à 9 au troisième quart, Jones a réussi une passe de touché à l’ailier rapproché Hunter Henry, qui permettait de créer l’égalité, en plus de placer son équipe trois fois dans une position pour effectuer des placements, tous réussis par le botteur Nick Folk.

Brady se moque des Dolphins

Au Raymond James Stadium, le pivot Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay ont humilié les Dolphins de Miami en les foudroyant par la marque de 45 à 17.

L’athlète de 44 ans a aisément fait payer le prix à la défensive adverse, lui qui a réussi 30 de ses 41 tentatives de passes, pour 411 verges, en plus de distribuer le ballon cinq fois pour un majeur.

Le receveur Antonio Brown a été sa cible favorite, lui qui a capté sept ballons, dont deux pour un touché, totalisant 124 verges. Mike Evans a aussi profité des exploits de son pivot, récupérant six lancers pour 113 verges, en plus de croiser la zone des buts à deux occasions.

La défensive de l’équipe locale s’est aussi bien amusée en réalisant une interception, en plus de recouvrer un ballon échappé.

Ailleurs dans la NFL

Au Minnesota, les Vikings ont résisté aux assauts des Lions de Detroit et l’ont emporté 19 à 17. Les Lions représentent l’une des deux seules équipes de la NFL qui n’ont toujours pas goûté à la victoire en 2021.

À Jacksonville, l’autre formation toujours sans gain après cinq semaines d’activités, les Jaguars, a baissé pavillon 37 à 19 devant les Titans du Tennessee.

À Cincinnati, un placement de 49 verges de Mason Crosby en prolongation a permis aux Packers de Green Bay de venir à bout des Bengals au compte de 25 à 22.

À VOIR AUSSI