/news/politics
Navigation

Québec 21 espère gagner trois districts du nord

Quebec
Photo d’archives, Stevens LeBlanc

Coup d'oeil sur cet article

Jean-François Gosselin est convaincu que les districts périphériques de La Haute-Saint-Charles sont à sa portée.

• À lire aussi: Gosselin veut un 3e... et un 4e lien entre Québec et Lévis

• À lire aussi: Élections municipales: voici les courses à surveiller dans la grande région de Québec

« On veut absolument gagner La Haute-Saint-Charles, les trois districts, rien de moins », a déclaré le chef de Québec 21, mercredi, lors d’une annonce à Val-Bélair.

M. Gosselin estime que le district de Lac-Saint-Charles–Saint-Émile a été « négligé » par l’administration précédente. Plusieurs demandes des citoyens sont restées lettre morte, dit-il. Il a l’intention avec son candidat Marc Roussin de changer la donne. 

Piscine

Afin de prendre le relais de l’ancien conseiller Raymond Dion dans Loretteville–Les Châtels, Québec 21 s’engage à doter le district d’une piscine. 

« En tant qu’élue de Québec 21, je poursuivrai les efforts de l’ancien conseiller municipal Raymond Dion, qui malgré la non-écoute de l’administration Labeaume-Savard, a porté le projet de piscine dans le quartier Les Châtels à bout de bras », a affirmé la candidate Roxanne Lavallée.

Dans Val-Bélair, Bianca Dussault promet une meilleure desserte en transport collectif et la bonification des pistes cyclables.

À VOIR AUSSI...

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.