/news/currentevents
Navigation

Accident mortel au Saguenay: les deux occupants d’un véhicule ont perdu la vie

US-TEXAS-EMS-FIRST-RESPONDERS-FACE-HIGHER-CASELOAD-AMID-COVID-19
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Les deux occupants d’un véhicule qui a fait une violente sortie de route jeudi soir, à Saint-Ambroise, ont perdu la vie.

L’accident s’est produit dans une courbe près du numéro 775, rang des Aulnaies, dans la petite municipalité du Saguenay, vers 20 h 30. Pour une raison qui reste à déterminer, le conducteur aurait alors perdu la maîtrise de son véhicule et fait une embardée en bordure de route.  

À l’arrivée des autorités, Étienne Michaud, le conducteur âgé de 32 ans, et Jean-Philippe Larocque, le passager de 18 ans, étaient grièvement blessés. Le décès des deux hommes a été constaté quelques heures plus tard au centre hospitalier.

Un seul véhicule

D’après la Sûreté du Québec (SQ), il n’y aurait qu’un seul véhicule impliqué dans cet accident.

« Comme les deux personnes impliquées ne sont pas en mesure de nous parler, il est difficile d’établir les circonstances exactes », indique le sergent Hugues Beaulieu, de la SQ. 

On estime toutefois que l'alcool, la drogue, la vitesse ou l'état mécanique pourraient avoir été des facteurs contributifs dans l'embardée mortelle.

Des reconstitutionnistes et des patrouilleurs en enquête sur les collisions se sont rendus sur place pour éclaircir la situation et comprendre ce qui aurait pu mener au capotage de la voiture.

Les liens entre les deux individus n’ont pas encore été établis.

À VOIR AUSSI...