/sports/hockey/canadiens
Navigation

Patrick Roy: «Je n’ai jamais parlé à Geoff Molson»

Patrick Roy: «Je n’ai jamais parlé à Geoff Molson»
Photo d'archives Stevens Leblanc

Coup d'oeil sur cet article

Une autre défaite du Canadien, une autre rumeur entourant Patrick Roy. La plus récente, voulant qu’il ait rencontré Geoff Molson à deux reprises au printemps, est complètement fausse, a assuré le principal intéressé mardi matin.

• À lire aussi: Deux nouveaux visages mardi soir

Samedi dernier, Danny Gingras, du quotidien La Voix de l’Est, écrivait que ses « espions me disent que Molson aurait déjà eu deux entretiens avec Patrick Roy le printemps dernier lorsque le club éprouvait des difficultés, dont l’un se serait tenu à l’Hôtel Hilton de Québec ».

Fausses rumeurs

Questionné à ce sujet, mardi matin, le directeur général et entraîneur-chef des Remparts de Québec, dans la LHJMQ, a rejeté du revers de la main ces informations.

« Une chose est claire : si je l’avais rencontré, ça n’aurait pas été au Hilton, mais pas mal plus au Capitole, a tout d’abord ironisé l’ancien gardien du Tricolore. Je n’ai jamais rencontré Geoff Molson. Ce sont de fausses rumeurs, et honnêtement, ça ne vaut même pas la peine d’en parler. »

  • Écoutez la chronique sportive de Jean-Philippe Bertrand, animateur du balado La Dose   

Les ouï-dire entourant un retour de Roy avec le CH dans un poste de direction ne datent pas d’hier. Elles sont toutefois de plus en plus persistantes en raison du flou entourant le statut du DG Marc Bergevin dont le contrat avec viendra à échéance au terme de la saison.


Patrick Roy a entamé un partenariat avec l’agent Neil Glasberg en avril dernier.

À VOIR AUSSI