/finance/business
Navigation

CCMM: Pierre Laporte nommé président du conseil d’administration

CCMM: Pierre Laporte nommé président du conseil d’administration
deloitte.com

Coup d'oeil sur cet article

Le président de Deloitte Québec Pierre Laporte a été désigné lundi président du conseil d’administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM) pour l’exercice 2021-2022.  

Celui qui assure la vice-présidence de Delotte Canada succède ainsi à Shahir Guindi, coprésident national du cabinet Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l et membre du conseil des associés du cabinet.

M. Laporte a été nommé par le conseil des nominations à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la CCMM. Il siègera également au sein de son comité exécutif durant son mandat. 

Spécialiste de la restructuration financière. Pierre Laporte préside, entre autres, le conseil d’administration de la Régie des installations olympiques et du Quartier international de Montréal. 

«Je suis très honoré de la confiance qui m'est accordée aujourd'hui par les membres du conseil d'administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain», a réagi par communiqué le tout nouveau président de la CCMM Pierre Laporte. 

«Ces deux dernières années ont démontré la capacité de mobilisation et l'impact des prises de position de la Chambre lorsqu'il fallait soutenir les entreprises montréalaises durant la crise et défendre leurs intérêts», a indiqué M. Laporte.

«En tant que président, je souhaite poursuivre ces engagements afin d'appuyer nos entreprises dans leur relance et promouvoir un environnement d'affaires prospère et dynamique pour notre métropole», a-t-il ajouté.