/news/politics
Navigation

Québec 21 promet un sentier glacé à Charlesbourg

Québec 21 promet un sentier glacé à Charlesbourg
DIDIER DEBUSSCHERE/JOURNAL DE QUEBEC

Coup d'oeil sur cet article

Québec 21 a présenté samedi ses engagements pour l’arrondissement de Charlesbourg, dont celui de valoriser en hiver les sentiers au parc des Moulins dans le secteur de la volière de l’ancien Zoo de Québec. 

• À lire aussi: Rousseau demande un référendum sur le tramway et le 3e lien

• À lire aussi: Jean-François Gosselin n’est pas certain de dévoiler ses études concernant son projet de métro léger

Le parti dirigé par Jean-François Gosselin souhaite aménager un sentier glacé et un feu de foyer à cet endroit, inspiré de ce qui se fait à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.

D’autre part, la formation souhaite devancer les travaux à l’aréna Réjean Lemelin, et «s’engage à mettre de l’avant un projet pour de nouvelles installations aquatiques d’envergure pour Charlesbourg».

Finalement, dans le secteur de la polyvalente de Charlesbourg, Québec 21 dénote une problématique en lien avec la circulation de transit et entend agir avec divers aménagements.

M. Gosselin était entouré des candidats Brigitte Bois (Saint-Rodrigue), Vincent Bégin (Louis-XIV) et Éric Ralph Mercier (Des Monts) pour cette occasion. Le chef n’a pas caché qu’il avait bon espoir de faire des gains dans les districts de l’arrondissement.

À VOIR AUSSI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.