/lifestyle/food
Navigation

Our Place: de la polyvalence dans la cuisine

1120 CASA Our Place
Photo courtoisie, Our Place Our Place s’est d’abord fait connaître par sa « Always Pan », un poêlon polyvalent.

Coup d'oeil sur cet article

On remarque d’abord les produits d’Our Place par leurs couleurs attrayantes. Orange, lavande, vert sauge, bleu nuit, autant de couleurs hautement instagrammables qui attirent l’œil des internautes. Est-ce que le poêlon et le chaudron tout-en-un, produits phares d’Our Place, valent le coup ? Les amateurs de polyvalence dans la cuisine apprécieront.

Créée en 2019, la marque américaine Our Place s’est d’abord fait connaître par sa « Always Pan », un poêlon polyvalent, qui peut faire office de poêle à frire, wok, cuiseur vapeur, poêle, casserole et poêle antiadhésive. Le poêlon est fait en aluminium et semble extrêmement durable, tout comme un poêlon en fonte. Il est complété par un revêtement antiadhésif en céramique non toxique, pour que les aliments ne collent pas au fond. Enfin, le poêlon est vendu avec une cuillère en bois et un panier vapeur en acier inoxydable.

La « Always Pan » et la « Perfect Pot » sont les deux produits phares d’Our Place.
Photo courtoisie, Our Place
La « Always Pan » et la « Perfect Pot » sont les deux produits phares d’Our Place.

La marque a récemment lancé un produit dans la même veine, la « Perfect Pot », un chaudron qui peut faire office de marmite, four hollandais, casserole, cuiseur à vapeur, passoire, poêle à braiser et grille à rôtir. Son couvercle comprend une ouverture pour pouvoir filtrer le liquide et une grille de rôtissage personnalisée fait office de cuiseur vapeur.

Les deux produits sont disponibles en une dizaine de couleurs éclatées, qui tranchent avec les casseroles et poêles noires ou en inox que l’on retrouve souvent dans nos cuisines.

Éthique et écologique

La cofondatrice d’Our Place est Shiza Shahid, Pakistanaise d’origine et cofondatrice de la fondation Malala Fund, avec Malala Yousafzai, prix Nobel de la Paix. Avec Our Place, elle souhaite rassembler les gens autour de la nourriture et de la cuisine faite à la maison.

La marque américaine Our Place a été créée en 2019.
Photo courtoisie, Our Place
La marque américaine Our Place a été créée en 2019.

Au cœur des valeurs de la compagnie se trouvent une main-d’œuvre éthique, des matériaux durables et une sensibilité notable à l’environnement. Tous les produits sont d’ailleurs expédiés dans du carton biodégradable et recyclable et aucun plastique n’est utilisé.

Pour un cadeau de Noël fonctionnel et plaisant pour les yeux !


Plus d’informations : fromourplace.ca

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.