/misc
Navigation

Les partisans n’ont pas cessé d’encourager les Carabins

Coup d'oeil sur cet article

Les partisans étaient nombreux au CEPSUM pour encourager leurs Carabins. Avant le match et à la demie, j’ai croisé de nombreux partisans qui étaient confiants, mais le tout s’est terminé avec une défaite crève-cœur.

Photo Martin Alarie

 

La couleur bleue est à l’honneur quand on voit le couple de Guillaume Lacasse et Geneviève Seguin, ainsi que Pierre-Yves Larouche.

Photo Martin Alarie

 

Le demi défensif des Carabins, Kaylan St-Cyr, a félicité son bon ami, le quart-arrière victorieux, Mason Nyhus.

Photo Martin Alarie

 

Les sœurs Jackie et Annick Saint-Pierre étaient au rendez-vous.

Photo Martin Alarie

 

Dans le salon des Carabins, il y avait Robert Panet-Raymond, président du CA du CEPSUM, gouverneur et ancien joueur de football des Carabins en compagnie de ses fils Carl, avocat chez Loranger Marcoux, et Éric, associé chez Conseil PMP.

Photo Martin Alarie

 

Martin Gagnon, gouverneur des Carabins et président de services financiers Martin Gagnon, est entouré de Vincent Dequoy, gouverneur des Carabins et président d’Hydro Mobile, et de Steves Morin, directeur de la campagne philanthropique des Carabins.

Photo Martin Alarie

 

Daniel Jutras, recteur de l’Université de Montréal, est entouré de Manon Simard, DG du CEPSUM et des Carabins, ainsi que de Guy Fréchette, gouverneur des Carabins.

Photo Martin Alarie

Louis T. Lemay, président de Lemay, est entouré de son fils, Simon et de William Moylan, directeur du sport par excellence des Carabins.

Photo Martin Alarie

 

Catherine Ferland-Trudel, de l’OSM, est entourée de Marc Bruneau, WhiteHaven Securities et de Renault Lortie, de chez Energir.

Photo Martin Alarie

 

La famille Bruneau était bien représentée par Alexandre, Olivia et Camilla qui étaient en compagnie d’Albert et Jules Lortie.