/entertainment/comedy
Navigation

Sam Breton: une tournée qui s’allonge et 125 000 billets vendus

Sam Breton: une tournée qui s’allonge et 125 000 billets vendus
Joël Lemay / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Le succès colle à la peau de l’humoriste Sam Breton, qui a remporté l’Olivier de l’année au printemps et brillé comme enquêteur à l’émission «Chanteurs masqués» à TVA. Il a vendu jusqu'ici 125 000 billets de son spectacle «Au pic pis à pelle». 

• À lire aussi: «Chanteurs masqués»: Marie-Élaine Thibert et Wilfred LeBouthillier triomphent

«Je profite de ce communiqué pour remercier une fois de plus mon oncle Gaétan qui, Noël dernier sur un coup de tête, a acheté à lui seul 56 000 billets», a blagué Sam Breton, lundi.

Il faut souligner que Sam Breton avait reçu récemment une plaque certifiant la vente de 100 000 billets. C’est donc dire qu’il en a écoulé 25 000 autres en peu de temps.

Il avait remporté le Félix du «Spectacle de l’année - Humour » l’an dernier pour «Au pic pis à pelle». On vient de mettre en vente 15 autres représentations en ligne (sambreton.com) pour cette tournée, qui va notamment s'arrêter à Québec, Montréal, Brossard, Gatineau et Saguenay.

À voir aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.