/obituary
Navigation
1946 - 2021

BLANCHETTE, Jean-Guy

BLANCHETTE, Jean-Guy

Coup d'oeil sur cet article


BLANCHETTE, Jean-Guy
1946 - 2021

À l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (Hôpital Laval), le 9 novembre 2021, à l'âge de 75 ans, est décédé monsieur Jean-Guy Blanchette, époux de madame Diane Bizier. Il était le fils de feu Céa Soulard et de feu Jean-Marie Blanchette. Il demeurait à Québec.
La famille vous accueillera au
Complexe de la Cité
1600, av. Le Gendre
Québec - G2G 2W5
le dimanche 5 décembre 2021 , de 13h à 15h. Une liturgie de la Parole suivra à 15 h, en la chapelle du Complexe de la Cité, 1600, av. Le Gendre, Québec. Selon les mesures en vigueur, une rotation de 50 personnes à la fois sera permise lors des condoléances. Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, pour assister à la liturgie, en appuyant sur l'icône " Captation des rituels " située sur l'avis de décès du site Internet: www.lepinecloutier.com. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Éric (Jacinthe Paquet), Isabelle et Guy-Olivier (Judith Lavigne); ses petits-enfants: Laurence, Sébastien et William Potvin; Jérémy, Anne-Catherine, Emilie-Rose et Louis-Alexandre Blanchette; ses frères et sœurs: Raymond (Denise Jutras), Clémence (Robert Nadra), Pauline (Fernand Deschamps), feu Rita (feu Bernard Gillman), Claude (Denise Roger, feu Diane Guillemette), Gérard (Denise Tremblay), Janine, Yolande (Daniel Bernier). De la famille Bizier, il laisse dans le deuil : sa belle-mère Marie-Claire Rioux (Georges Bélanger, feu Armand Bizier); ses beaux-frères et belles-sœurs: Robert (Marthe Bédard), feu Ghislain (Michelle Garneau), Bruno (Marie-Michèle Allard), Lucie (John Racine), Murielle (Jean-Marie Roy), Carole (feu Michael Caldwell); ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis. La famille tient à remercier chaleureusement l'équipe médicale de l'IUCPQ (Hôpital Laval), plus particulièrement le personnel du centre de soins de jour ainsi que le personnel des soins palliatifs pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Une mention spéciale au Dre Julie Robitaille pour son humanité, son dévouement et son écoute.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc) G1V 0B8, 418 656-4999.
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 658-1600
Télécopieur : 418 658-2415
Courriel : infocomplexe@athos.ca
Pour envois de messages
personnalisés et / ou de fleurs
ainsi que pour signer le Registre à la
mémoire de la personne décédée :
www.lepinecloutier.com