/entertainment/comedy
Navigation

Christine Morency part en tournée

Christine Morency part en tournée
PHOTO COURTOISIE

Coup d'oeil sur cet article

Christine Morency est prête à visiter les quatre coins du Québec pour sa toute première tournée en carrière, baptisée «Grâce». 

L’humoriste se prépare à boucler ses valises et prendra la route dès janvier pour roder ce premier spectacle solo, qui abordera entre autres les thèmes de la diversité corporelle et des inconduites sexuelles. Elle évoque d’ailleurs «une thérapie personnelle» qui pourrait en devenir une «collective».

«C’est vraiment grâce au public que je peux enfin réaliser mon rêve de monter sur scène et de faire de la tournée. Pour moi, le meilleur arrive. J’ai hâte d’aller à leur rencontre. C’est donc aussi mon propre moment de grâce. Ce "show"-là, je veux que ce soit un gros party entre chums!» a dit Christine, dans un communiqué.

Charles Dauphinais, qui a obtenu un Olivier pour le spectacle «Le goût du risque» de Pierre Hébert, met en scène Christine, qu’on peut aussi voir dans le documentaire «J’t’aime gros», sur la plateforme Vrai.

Les billets vont être en vente à compter de vendredi en ligne (www.christinemorency.ca).

À voir aussi

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.