/news/currentevents
Navigation

La femme tuée à Longueuil était une mère de famille

Coup d'oeil sur cet article

La première victime de meurtre au Québec cette année était une mère de trois enfants de 54 ans. Son corps a été trouvé mercredi après-midi dans sa voiture stationnée à Longueuil.

• À lire aussi: Une première femme tuée en 2022

Le mystère demeure entier quant au meurtre de Manon Boisvert, dont l’identité a été révélée hier par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) afin d’obtenir des informations du public pour l’enquête. 

Son corps qui portait des marques de violence a été trouvé inanimé dans sa Toyota bleue mercredi, vers 13 h 20. Un passant a fait la macabre découverte dans un stationnement commercial, devant une caisse Desjardins. Selon des témoins de la scène, sa gorge était tranchée.

La femme de Longueuil, qui habitait un appartement à environ 2 km de là était mère d’un adolescent et deux jeunes adultes, selon les proches.

« Je trouvais que c’était une bonne madame, super gentille et qu’elle s’occupait bien de son fils », a confié Andrée-Anne Desautels. Elle a rencontré la famille Boisvert il y a plusieurs années alors que sa mère gardait le fils de la victime.

« Ça m’attriste, surtout la façon dont elle est décédée, je trouve ça tragique », a ajouté la femme de 24 ans, qui la croisait régulièrement dans le quartier.

L’équipe d’identification judiciaire du SPAL passait d’ailleurs au peigne fin l’appartement de la victime lors du passage du Journal, hier après-midi.

« On a été sciés en deux quand on a appris l’identité de la personne qui a été assassinée. On ne s’attend pas que ce soit chez nous que ça arrive », a également dit une voisine de la victime, toujours ébranlée par la nouvelle.

Aucun suspect n’avait été arrêté plus de deux jours après ce meurtre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.