/obituary
Navigation
1931 - 2022

BOUCHARD, Lorraine Bédard

BOUCHARD, Lorraine Bédard

Coup d'oeil sur cet article


BOUCHARD, Lorraine Bédard
1931 - 2022

Au Centre d'hébergement Sainte- Monique, le 9 janvier 2022, à l'âge de 90 ans, est décédée madame Lorraine Bédard, épouse de feu monsieur Philippe Bouchard et fille de feu monsieur Émilien Bédard et de feu madame Thérèse Arcand. Elle demeurait à Québec mais était native de Saint-Félicien.
Dieu te voyant épuisée et affaiblie, c'est la porte du ciel qu'il t'ouvrit. Avec les larmes aux yeux, nous t'avons vu partir même si tu n'en avais pas le désir. Ce fut pour toi la fin d'immenses souffrances et pour nous le début d'une grande solitude. Nous n'oublierons jamais ton amour si grand, ton courage, ta joie de vivre et ta grande détermination.
La famille vous accueillera au
Complexe funéraire Lépine Cloutier
1500, boul. Wilfrid-Hamel
Québec QC G1N 3Y6
le samedi 11 juin 2022 de 13h à 15h. Une liturgie de la Parole suivra à 15h en la chapelle du Complexe Hamel, 1500, boul. Hamel Ouest, Québec. Pour ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à se joindre à elle virtuellement, en direct ou en différé, pour assister à la liturgie, en appuyant sur l'icône " captation des rituels " située à l'avis de décès du site internet : www.lepinecloutier.com. Elle laisse dans le deuil ses enfants: André (Danielle Morency), feu Daniel, Dominique (Gino Moreau), Chantale (Daniel Lévesque); ses petits-enfants: Philippe, Marie-Hélène, Olivier, Élodie, Lysianne, Ulric et ses arrière-petits-enfants. Elle était la sœur de feu Cilien (Estelle), feu Raymonde (feu Jean-Charles), Fernand (feu Ghislaine), Pauline (feu Adrien), feu Bertrand (feu Pierrette), feu Raymond, Monique (feu Jean-Yves), feu Michel (Helen); elle était la belle-sœur de (famille Bouchard): Marthe et Gisèle (feu Fernand). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s et dont les amis du camping de l'aéroport. Un merci particulier au personnel du 3e étage du centre d'hébergement Sainte-Monique ainsi qu'au docteure Jacynthe Tassé pour son humanisme et les soins exceptionnels. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein sur le site internet suivant en cliquant sur l'onglet " faire un don " : https://rubanrose.org
Pour renseignements :
ATHOS
Téléphone : 418 682-5225
Télécopieur : 418 682-6249
Courriel : infowh@lepinecloutier.com
Pour envois de messages
personnalisés et / ou de fleurs
ainsi que pour signer le Registre à la
mémoire de la personne décédée :
www.lepinecloutier.com