/entertainment/music
Navigation

Un hommage à Karim Ouellet au Sénégal

Une murale en hommage à Karim Ouellet a été peinte à Dakar, au Sénégal, par l'artiste québécois Monk.E, le 20 janvier 2022.
Photo courtoisie Monk.E Une murale en hommage à Karim Ouellet a été peinte à Dakar, au Sénégal, par l'artiste québécois Monk.E, le 20 janvier 2022.

Coup d'oeil sur cet article

Une murale mettant en vedette Karim Ouellet a été réalisée à Dakar, au Sénégal, d’où il est originaire, quelques jours après l’annonce de la mort tragique de l’artiste de Québec.

• À lire aussi: Karim Ouellet: une étoile filante dans le ciel de Québec

• À lire aussi: «Torrent d'amour» pour Karim Ouellet

• À lire aussi: Décès de Karim Ouellet: un album était en chantier quand il a coupé les liens

L’auteur est un artiste québécois actuellement en tournée de musique et peinture en Afrique, Monk.E. Bien connu dans le milieu du rap et des arts visuels chez nous, Monk.E a connu Karim Ouellet et tenait, pendant son passage au Sénégal, à lui rendre hommage. 

Une murale en hommage à Karim Ouellet a été peinte à Dakar, au Sénégal, par l'artiste québécois Monk.E, le 20 janvier 2022.
Photo courtoisie Monk.E

«C’est mon rituel pour vivre mon deuil», a-t-il expliqué dans un échange de messages avec Le Journal sur Instagram. 

Par ailleurs, la famille de Karim Ouellet a fait savoir dans son avis de décès, publié jeudi, que le défunt aura droit à des funérailles privées. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.