/sports/soccer
Navigation

Un autre gros transfert à venir dans la MLS

Alan Velasco
Photo AFP Alan Velasco

Coup d'oeil sur cet article

Les transferts records continuent de faire les manchettes dans la Major League Soccer (MLS). Cette fois, c’est l’attaquant Alan Velasco qui fera le saut dans le FC Dallas, pour une somme de 7 millions $, du jamais vu pour l’organisation du Texas. 

C’est du moins ce que le site de la MLS a rapporté, lundi. Plusieurs autres médias d’Amérique du Sud ont également rapporté cette entente, qui doit être conclue avec le Club Atlético Independiente, en première division argentine. 

Velasco a inscrit huit buts et ajouté 10 passes décisives en 69 apparitions pour le Club Atlético Independiente. Le joueur de 19 ans a également représenté l’Argentine sur la scène internationale chez les moins de 15 ans et les moins de 17 ans.

En outre, au début de l’année, le FC Dallas a fait le plein de liquidités en envoyant l’attaquant Ricardo Pepi au FC Augsbourg, en première division allemande. La formation de la MLS aurait touché 18 millions $ en retour.

La semaine dernière, c’était les rivaux texans du FC Dallas, soit le Dynamo de Houston, qui avaient établi un nouveau précédent par un transfert, en faisant l’acquisition de l’attaquant Sebastian Ferreira du Club Libertad pour 4,9 millions $.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.