/sports/football
Navigation

Leonard Fournette a joué endeuillé

Leonard Fournette a joué endeuillé

Coup d'oeil sur cet article

Le porteur de ballon des Buccaneers de Tampa Bay Leonard Fournette a vécu une tragédie seulement deux jours avant l’affrontement des siens contre les Rams de Los Angeles en demi-finale d’association.

• À lire aussi: Saints: c’est fini pour Sean Payton en Nouvelle-Orléans

• À lire aussi: Les Bears ont un nouveau DG

Mardi, l’athlète de 27 ans a révélé que l’un de ses cousins, Renard Fournette, est décédé après avoir reçu une balle d’arme à feu. 

«La semaine dernière a été très difficile, a dit Fournette, dont les propos ont été rapportés par le réseau NBC. Deux jours avant notre match, mon cousin a été tué. Ce fut une très longue semaine pour moi. Je suis toutefois heureux d’avoir eu l’occasion d’être sur le terrain.»

Face aux Rams, le demi offensif a amassé 51 verges et deux touchés avec ses jambes. Il a aussi attrapé neuf passes pour 56 verges dans un revers de 30 à 27.

Fournette disputait une deuxième campagne dans l’uniforme des Bucs en 2021. Il avait rejoint la formation floridienne en 2020, après avoir été libéré par les Jaguars de Jacksonville.

Le quatrième choix au total du repêchage de 2017 pourrait devenir joueur autonome à la conclusion de la présente saison. En 14 rencontres cette année, il a récolté 812 verges et huit majeurs avec ses jambes. Fournette a également attrapé 69 ballons, pour 454 verges et deux touchés.

À voir aussi 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.