/sports/football
Navigation

Les Bears ont un nouveau DG

Les Bears ont un nouveau DG
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Bears de Chicago auraient embauché Ryan Poles à titre de directeur général, mardi.

C’est ce qu’a avancé le réseau NFL Network. 

Cette saison, l’homme de 36 ans occupait les fonctions de directeur du personnel des joueurs chez les Chiefs de Kansas City. Il a d’ailleurs occupé divers postes au sein de l’état-major du club du Missouri depuis 2009.

Poles a survécu à trois régimes différents d’un directeur général chez les Chiefs et a gravi les échelons de cette organisation. Il possède une vaste expérience au niveau du recrutement de talents et du repêchage.

Rappelons que les Bears ont congédié le directeur général Ryan Pace à la conclusion de leur saison 2021. Ils ont également montré la porte de sortie à l’entraîneur-chef Matt Nagy.

Au cours de la campagne 2021, le club de Chicago a maintenu un dossier de 6-11. Il a ainsi pris le troisième rang de la section Nord de l’Association nationale et raté les éliminatoires pour la sixième fois à ses huit dernières saisons.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.