/news/coronavirus
Navigation

Exposé à la COVID-19, Justin Trudeau est en isolement

Coup d'oeil sur cet article

Le premier ministre, Justin Trudeau, s’est placé en isolement pour cinq jours après avoir été exposé à la COVID-19.

• À lire aussi - Autotests: plus de 23 000 Québécois ont déclaré leur résultat de dépistage

C’est ce qu’il a annoncé jeudi matin sur son compte Twitter.

«[Mercredi] soir, j’ai appris que j’avais été exposé à la COVID-19. Le résultat de mon test rapide a été négatif», a-t-il écrit.

M. Trudeau a également précisé qu’il suivait les règles de la Santé publique d’Ottawa, d’où son isolement pour une période de cinq jours.

«Je me sens bien et je travaillerai à la maison. Portez-vous bien et s’il vous plaît, faites-vous vacciner», a-t-il ajouté dans son message. 

  • Écoutez la rencontre Foisy-Robitaille avec Philippe-Vincent Foisy, Antoine Robitaille et Benoit Dutrizac sur QUB Radio:  

Justin Trudeau était par ailleurs en point de presse mercredi après-midi aux côtés de la vice-première ministre, Chrystia Freeland, de la ministre des Affaires étrangères, Mélanie Joly, et de la ministre de la Défense, Anita Anand, soit quelques heures avant son test négatif et son isolement.

Rappelons que le premier ministre canadien avait reçu sa dose de rappel contre la COVID-19 le 4 janvier dernier.

À VOIR AUSSI     

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.