/sports/football
Navigation

Un nouvel entraîneur pour les Broncos

Un nouvel entraîneur pour les Broncos
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Broncos de Denver ont jeté leur dévolu sur le coordonnateur offensif des Packers de Green Bay, Nathaniel Hackett, pour agir à titre d’entraîneur-chef, mercredi. 

• À lire aussi: Les Vikings auraient choisi leur homme

• À lire aussi: «Gronk» brandit la menace de la retraite

C’est ce qu’a indiqué le réseau NFL Network le lendemain en matinée. D’ailleurs, l’homme de 42 ans devait participer à une entrevue avec les Jaguars de Jacksonville pendant la journée, mais la formation du Colorado a voulu agir rapidement afin de s’assurer de ses services.   

Hackett a été aux commandes de l’attaque des Packers lors des trois dernières campagnes, aidant le quart Aaron Rodgers à exceller sur le terrain. Précédemment, il a assumé les mêmes fonctions chez les Bills de Buffalo et les «Jags». À Denver, il en sera à sa première expérience comme pilote.

En 2021, les Broncos ont maintenu une fiche de 7-10 pour terminer dans les bas-fonds de la section Ouest de l’Association américaine. L’équipe a congédié l’instructeur-chef Vic Fangio au terme de la campagne, sa troisième à la barre du club. Son règne s’est terminé avec un piètre dossier de 19-30.

À VOIR AUSSI

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.