La députée Vien coprésidente de la campagne de Jean Charest au Québec
La députée de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, Dominique Vien, a été nommée vendredi coprésidente de la campagne de Jean Charest au Québec.
• À lire aussi: Vers un gros virage des conservateurs
• À lire aussi: Charest quittera le CA du Canadien National
La campagne de l’ancien premier ministre du Québec pour la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada est présidée par le député Alain Rayes.
Avec un rôle-conseil auprès de M. Charest, Mme Vien agira comme ambassadrice de la campagne et sera l’une des porte-paroles officiels dans les médias.
«Le Parti conservateur du Canada a besoin d’un chef qui unit les membres sous des valeurs communes et je peux sans aucun doute affirmer que cette personne est Jean Charest. C’est donc tout naturellement que j’accepte de devenir sa coprésidente de campagne», a indiqué par communiqué Mme Vien.
«Sa grande expérience à mener des campagnes aussi bien au fédéral qu’au provincial bénéficiera sans aucun doute aux centaines de membres qui nous appellent chaque jour pour s’investir dans la campagne», a mentionné Alain Rayes.
«Avec Dominique qui se joint à nous, nous avons vraiment l’allure d’un mouvement qui est bâti pour gagner», a ajouté M. Rayes.