/news/politics
Navigation

Gabriel Nadeau-Dubois de retour sur le terrain après son congé parental

Gabriel Nadeau-Dubois de retour sur le terrain après son congé parental
CAPTURE D'ÉCRAN / TVA NOUVELLES / AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

De retour sur le terrain après son congé parental, le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, s’est dit inquiet face à une montée de la droite.

• À lire aussi: Immigration: le double discours de QS

«Il y a des idées dont on n’en avait pas entendu parler depuis longtemps qui recommencent à circuler [...] Moi je regarde ça et ça m’inquiète. Je suis certain que comme solidaire aussi ça vous inquiète», a mentionné M. Nadeau-Dubois qui estime que les élections partielles dans Marie-Victorin sont une occasion pour son parti de «construire un rempart contre cette montée de la droite».

Alors que Gabriel Nadeau-Dubois appelle les électeurs progressifs de Longueuil à se rendre aux urnes, le 11 avril prochain, la candidate de son parti, Shophika Vaithyanathasarma s’engage à favoriser la création de maisons intergénérationnelles.

«Face à l’échec de notre système de soins à l’égard des aînés et à la crise du logement, nous devons envisager toutes les solutions au bénéfice de la qualité de vie des gens de Marie-Victorin. Si je suis élue le 11 avril prochain, je vais me battre pour que des programmes de subventions favorisant l’émergence de maisons intergénérationnelles voient le jour», a-t-elle déclaré.

«L’engagement que prend Shophika aujourd’hui, celui de se battre pour du logement intergénérationnel dans Marie-Victorin, c’est une illustration parfaite de ce que Québec solidaire défend, un Québec de justice sociale pour toutes les générations», a finalement ajouté le porte-parole de Québec solidaire.

À VOIR AUSSI 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.