/news/coronavirus
Navigation

Le ministre Mathieu Lacombe atteint de la COVID-19

Mathieu Lacombe
Photo d'archives Le ministre de la Famille, Mathieu Lacombe

Coup d'oeil sur cet article

Le ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, a annoncé jeudi matin avoir contracté la COVID-19. 

• À lire aussi: COVID-19: le Québec officiellement dans la 6e vague

• À lire aussi: Geneviève Guilbault atteinte de la COVID-19

«[Mercredi], en fin de journée, j’ai moi aussi commencé à ressentir des symptômes liés à la COVID. Mon test s’est révélé positif. Je vais donc m’isoler pour les prochains jours et travailler à distance, comme le recommande la Santé publique. Continuons d’être prudents. On va y arriver!» a déclaré Mathieu Lacombe sur Twitter, tôt jeudi matin.

Le ministre s’ajoute à la liste des neuf autres élus québécois qui ont été déclarés positifs au virus au cours de la dernière semaine.

Le nombre de cas s’accumule notamment à la Coalition Avenir Québec, puisque le premier ministre du Québec, François Legault, et la vice-première ministre, Geneviève Guilbault, ont tous deux contracté la COVID-19 à moins d’une semaine d’intervalle.

Tout comme le ministre des Transports François Bonnardel, Mario Asselin, Stéphanie Lachance, Lise Lavallée et Sébastien Schneeberger, tous de la CAQ. La députée libérale Christine St-Pierre et la solidaire Émilise Lessard-Therrien ont aussi été contaminées.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.