/news/politics
Navigation

Marie-Victorin: la candidate de Québec solidaire positive à la COVID-19

Marie-Victorin: la candidate de Québec solidaire positive à la COVID-19
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

La candidate pour Québec solidaire dans l’élection partielle de Marie-Victorin, Shophika Vaithyanathasarma, a testé positif à la COVID-19 à la veille de la tenue du vote par anticipation.

• À lire aussi: Elizabeth May positive à la COVID-19

«J'ai testé positif à la COVID. Je me place en isolement et les personnes en étroit contact avec moi ont été avisées, j’ai de légers symptômes», a-t-elle indiqué samedi sur Twitter.

L’ex-bloquiste devra donc faire campagne depuis chez elle pour les cinq prochains jours.

Plus tôt dans la campagne, la caquiste Shirley Dorismond avait réalisé un test PCR et s’était isolée en attendant son résultat, qui s’était finalement révélé négatif.

Cette nouvelle survient la veille du vote par anticipation, qui est prévu dimanche et lundi dans la circonscription. Les électeurs pourront aussi se rendre aux urnes le jour du scrutin, soit le 11 avril prochain, pour faire leur choix entre les 12 candidats en lice.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.