/entertainment/star-academie
Navigation

Star Académie : La COVID-19 frappe un autre candidat

Star Académie : La COVID-19 frappe un autre candidat
Jo�l Lemay / Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Bien qu’ils soient plutôt coupés du monde extérieur, les candidats de Star Académie n’échappent pas à la COVID-19, si bien qu’un second candidat sera finalement absent, dimanche soir, sur les planches du studio Mels en raison du virus. 

• À lire aussi: «Star Académie»: un cas de COVID à l’Académie

• À lire aussi: «Star Académie»: Gregory Charles au service des Académiciens

Après Eloi, Olivier a contracté à son tour le virus et a été placé en isolement, a annoncé la production dimanche matin.

«Olivier va bien et est maintenant placé en isolement à l’Académie. Le Variété de ce soir n'est pas compromis, mais Olivier ne pourra pas y prendre part. Nous irons le rejoindre en direct de Waterloo pour prendre de ses nouvelles», a-t-on indiqué sur la page Facebook de l’émission.

La contamination d’Olivier a été découverte à la suite de tests quotidiens réalisés sur tous les concurrents, dans la foulée de l’annonce du cas d’Eloi.

Par ailleurs, ce dernier, qui fait partie des candidats mis en danger cette semaine, devra défendre sa place à l’émission en livrant une prestation à distance, en direct de l’Académie à Waterloo.

La production a assuré qu’elle prend la situation au sérieux. «Les mesures sanitaires demeurent très strictes et l’équipe de production applique rigoureusement les normes exigées actuellement par la CNESST.»

C’est la seconde fois qu’une vague de COVID-19 vient jouer les trouble-fêtes au sein de la population émission de TVA. En janvier dernier, en pleine cinquième vague, le début de la saison de la téléréalité avait dû être repoussé en raison de l’infection de plusieurs candidats, avant leur entrée à l’Académie.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.