/misc
Navigation

Le 9, le 4 et le 10 étaient présents

Coup d'oeil sur cet article

Le 9, le 4 et le 10 étaient présents grâce aux membres de leur famille. Le Rocket était représenté par son fils, Maurice Richard Junior. Lui et la petite-fille de Jean Béliveau, Magalie Roy, n’ont pas pu s’empêcher de pleurer tout au long de la cérémonie. Le fils du Démon blond, Martin Lafleur, et son épouse, Angelica, étaient très émus en visionnant l’hommage à Guy, car la chanson My Way de Frank Sinatra a été choisie par Guy avant son décès.

Photos Pascale Vallée 

Le président du Canadien, Geoff Molson, et Martin Lafleur sont devant la murale située tout près du vestiaire du Canadien.  

Sylvie Nadeau, Réjean Houle et Geneviève Paquette ont accompagné Guy Lafleur dans plusieurs activités. 

J’ai rencontré plusieurs anciens coéquipiers de Guy Lafleur dans le Salon des anciens, dont Normand Dupont et Sergio Momesso. 

Maurice Richard Jr et Martin Lafleur se sont échangés de beaux souvenirs concernant leurs pères.  

Martin Lafleur, avec les anciens coéquipiers de son père des Rangers et du Canadien, Lucien DeBlois et Chris Nilan.  

Martin Lafleur en présence de Pierre Bouchard, qui le gardait quand il était tout jeune, et d’Yvon Lambert.   

Martin Lafleur est accompagné de Rick Green et de Pierre Mondou. 

Martin Lafleur est entouré de son épouse, Angelica, et de Chantal Machabée, qui n’a pas pu retenir ses larmes lorsque Martin lui a confié que son père, Guy, l’aimait beaucoup.  

Martin Lafleur, son épouse, Angelica, et Geoff Molson sont entourés des membres du Temple de la renommée Guy Lapointe, Bob Gainey et Yvan Cournoyer.  

La complicité entre Martin Lafleur et France Margaret Bélanger, présidente Groupe CH, a permis à Guy Lafleur de vivre des moments sereins tout au long de sa bataille contre le cancer.  

La rencontre de Martin Lafleur avec la petite-fille de Jean Béliveau, Magalie Roy, était très émotionnelle. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.