/entertainment/star-academie
Navigation

«Star Académie»: Krystel Mongeau et Eloi Cummings en tournée l’an prochain

La grande Finale de Star Académie 2022, opposant  Éloi Cummings et Krystel Mongeau, les deux finalistes de la saison, présenté sur les ondes de TVA, en direct des studios MELS, à Saint-Hubert, dimanche le 24 avril 2022.

SUR LA PHOTO: Éloi Cummings et Krystel Mongeau

JOEL LEMAY/AGENCE QMI
Photo Agence QMI, Joël Lemay La grande Finale de Star Académie 2022, opposant Éloi Cummings et Krystel Mongeau, les deux finalistes de la saison, présenté sur les ondes de TVA, en direct des studios MELS, à Saint-Hubert, dimanche le 24 avril 2022. SUR LA PHOTO: Éloi Cummings et Krystel Mongeau JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

La grande gagnante de «Star Académie», Krystel Mongeau, et le finaliste, Eloi Cummings, viennent d’achever un moment fort de leur carrière naissante avec la fin de l’édition 2022, dimanche soir, mais ce n’est, devine-t-on, que le début d’une belle et longue aventure pour eux.

• À lire aussi: Krystel Mongeau élue grande gagnante de «Star Académie»

Au terme de la grande finale présentée à TVA, on a annoncé que les deux artistes vont s’engager l’an prochain dans une tournée produite par Musicor Spectacles. 

La Sherbrookoise de 25 ans et le Madelinot de 16 ans vont prendre la route ensemble à compter du 3 mars 2023, alors qu’ils fouleront la scène du Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe. 

En tout, 22 dates ont été inscrites à leur agenda, dont la dernière, le 19 mai 2023, au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme. 

On promet des prestations solos, mais aussi des numéros où ils mettront leur talent en commun pour épater la galerie. 

Les billets pour toutes les représentations de «La tournée des finalistes de Star Académie 2022» sont d’ores et déjà en vente en ligne.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.