/misc
Navigation

Merci pour les belles années Mike!

Coup d'oeil sur cet article

Hier, à la résidence de Mike Bossy, j’étais en compagnie de Louis-Philippe Neveu et de Martin Larocque lorsque Bryan Trottier nous a partagé des moments de sa récente visite chez Mike. Il a dit qu’ils ont regardé le golf et chanté avec Bryan à la guitare. Puis Mike a parlé au téléphone avec Bobby Orr et Phil Esposito. Bryan est revenu sur ce moment chargé d’émotion quand ils se sont serrés dans les bras pour la dernière fois. Bonsoir Mike ! 

Photo Joël Lemay

Mike Bossy adorait son épouse, ses filles et ses petites-filles. Sur la photo, on aperçoit sa fille Josiane, son épouse, Lucie, sa fille Tanya et ses petites-filles, Gabriele et Alexe.  

Photo Joël Lemay

Michel Bergeron était en compagnie de son épouse, Michèle.   

Photo Joël Lemay

Marie-Claude Tétreault et son époux, Normand Brathwaite, ont passé d’agréables soirées en compagnie de Mike Bossy et de son épouse, Lucie.  

Photo Joël Lemay

Louis-Philippe Neveu, directeur général de TVA Sports, est entouré des Dave Morissette et Alain Chainey qui ont partagé l’écran avec Mike. 

Photo Joël Lemay

Le député et ancien entraîneur de LHJMQ Richard Martel est en compagnie de Pierre Creamer, le beau-frère de Mike Bossy, qui a déjà dirigé les Penguins de Pittsburgh. 

Photo Joël Lemay

Les anciens du Canadien Lucien DeBlois et Normand Dupont n’ont pas cessé de louanger les qualités du 22 des Islanders. 

Photo Joël Lemay

L’ex-capitaine du Canadien Vincent Damphouse et l’ancien quart-arrière des Alouettes Anthony Calvillo étaient de bons amis de Mike Bossy. 

Photo Joël Lemay

La direction du Canadien était représentée par France Margaret Bélanger, présidente du Groupe CH, et de Réjean Houle.  

Photo Joël Lemay

L’épouse de Mike, Lucie Creamer-Bossy, et l’humoriste André-Philippe Gagnon se sont remémoré de beaux souvenirs qu’ils ont partagé avec Mike. 

Photo Joël Lemay

Le copropriétaire des Islanders de New York Jon Ledecky est en compagnie du premier ministre du Québec, François Legault, et de son épouse, Isabelle Brais. Ces derniers tenaient à féliciter Bryan Trottier pour son interprétation de la chanson On the Road Again, alors qu’il a chanté quelques couplets en français qu’il avait composés avec Mike Bossy. 

Photo Joël Lemay

Michel Godbout, troisième de la gauche, est entouré des anciens de LNH Patrick Lalime, Éric Fichaud et Jean-Sébastien Giguère, qui, tout comme Mike, a remporté le trophée Conn-Smythe. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.