/lifestyle/pleinsfeuxsurquebec
Navigation

Le train de Charlevoix: des forfaits sur les rails

Le train de Charlevoix: des forfaits sur les rails

Coup d'oeil sur cet article

Produit touristique unique de la Capitale Nationale, Le train de Charlevoix franchit une nouvelle étape de son développement en proposant des forfaits/hébergement et des forfaits/activité qui ravissent déjà sa clientèle.

Ainsi, il est possible d’accompagner ses billets de train d’une activité d’observation des ours à St-Aimé-des-Lacs ou des baleines à Baie-Ste-Catherine, d’une dégustation de produits régionaux comme ceux de Menaud à Clermont ou d’un repas au Café de la Gare ou au Resto-Pub Belles & Bum à La Malbaie. «Notre région est belle partout, que ce soit près ou loin du chemin de fer. Je crois que le succès phénoménal de nos forfaits montre l’importance pour la région de travailler ensemble pour se démarquer. L’idée était d’offrir des forfaits tout inclus et à l’évidence, c’est un grand succès», se réjouit la directrice générale, Nancy Belley. 

La saison se déroulera du 17 juin au 10 octobre 2022. 


Découvrez les forfaits: www.traindecharlevoix.com

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.