/news/politics
Navigation

Carol-Ann Kack sous la bannière de Québec solidaire à Rimouski

Carol-Ann Kack sous la bannière de Québec solidaire à Rimouski
CAPTURE D'ÉCRAN TVA NOUVELLES/AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

Carol-Ann Kack représentera Québec solidaire dans la circonscription de Rimouski aux élections générales du 3 octobre prochain. 

• À lire aussi: Réforme du mode de scrutin: LeBel se contredit

• À lire aussi: Plan de réduction des GES: peu de nouvelles dépenses pour le transport vert

• À lire aussi: Norme sur le nickel: Charette critique la campagne de peur de ses opposants

Une centaine de personnes se sont rassemblées samedi afin d'officialiser la candidature de Carol-Ann Kack, une psychoéducatrice originaire de Rimouski.

Depuis plus d'une dizaine d'années, elle travaille en intervention auprès de personnes vulnérables. Elle a fait, entre autres, du travail de rue et de la réinsertion sociale auprès de la population carcérale de Rimouski. Elle est présentement psychoéducatrice à la formation générale des adultes du Centre de formation Rimouski-Neigette.

«Je veux offrir aux Rimouskoises et Rimouskois une députée qui rapproche la politique du monde. Une députée prête à se battre pour que les régions fassent aussi partie de la lutte aux changements climatiques et pour que nos réalités territoriales soient entendues», a-t-elle déclaré lors de son discours de victoire.

Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, était présent à l'événement.

«Je peux vous assurer que Québec solidaire ne va épargner aucun effort pour que Carol-Ann devienne députée en octobre prochain. Vous la connaissez, c’est une femme ancrée dans la communauté qui connaît sa région et surtout, les solutions dont Rimouski a besoin. C’est la femme de la situation et je sais que les Rimouskois vont être d’accord avec moi», a lancé à la foule le leader parlementaire de Québec solidaire.

Rappelons que la circonscription de Rimouski est un comté détenu par le Parti Québécois depuis 1994.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.