/sports/soccer/cf-montreal
Navigation

Championnat canadien: le Forge FC encore sur la route du CF Montréal

Coup d'oeil sur cet article

En remportant son match de la ronde préliminaire contre le CS Mont-Royal Outremont, mercredi soir, le Forge FC a pris rendez-vous avec le CF Montréal en quart de finale du Championnat canadien.

Le Forge l’a emporté 2 à 0 sur le champion en titre de la Première ligue de soccer du Québec (PLSQ) grâce à des buts de Terran Campbell et Woobens Pacius, au Tim Hortons Field de Hamilton.

Le Bleu-Blanc-Noir et l’équipe ontarienne se sont croisés l’an dernier en demi-finale de cette compétition. Le CF Montréal l’avait emporté de justesse aux tirs de barrage après avoir conservé un pointage de 0 à 0. En finale, les hommes de Wilfried Nancy avaient remporté la Coupe des Voyageurs en battant le Toronto FC 1 à 0, en novembre.

Le Club de Foot, qui a bénéficié d’un laissez-passer au premier tour, affrontera le Forge FC au Stade Saputo à la fin du mois de mai.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.