/entertainment/tv
Navigation

Sept de plus que l’an dernier: «La belle tournée» s’arrêtera dans 14 régions

Sept de plus que l’an dernier: «La belle tournée» s’arrêtera dans 14 régions
Photo Agence QMI, Andréanne Lemire

Coup d'oeil sur cet article

La belle tournée sera de retour en juin avec encore plus de régions de la Belle Province et d'artistes à mettre en valeur. 

L’émission de variétés diffusée chaque lundi à TVA – dès le 6 juin à 20 h – et chaque vendredi à Télé-Québec – dès le 10 juin à 22 h – va s’arrêter dans 14 coins de pays, dont sept nouvelles destinations comparativement à l'an dernier.

Guy Jodoin reprend du service à l'animation. Fair-Play, qui produit La belle tournée, a déjà commencé à tourner les premiers rendez-vous, notamment ceux de Montréal et de Laval.

L’équipe fera la part belle, pour la première fois, au Centre-du-Québec, à la Montérégie, à Lanaudière, à Chaudière-Appalaches, au Nord-du-Québec, à la Côte-Nord, en plus d’aller aux Îles-de-la-Madeleine. Tout un programme et bien des artistes vont accompagner l'équipe sur la route.

Parmi les personnalités qui seront de la partie pour partager des souvenirs, des confidences et offrir une prestation à «La belle tournée», la production a cité jeudi Corneille, Cœur de Pirate, François Pérusse, Mariana Mazza, Muzion et Les Trois Accords.

La belle tournée permet de mettre en vitrine des produits locaux et des attractions touristiques, juste à temps pour la saison des vacances.

Cette année, Léane Labrèche-Dor va proposer des capsules historiques liées à chaque région. Elle s’intéressera notamment à des aspects ayant fait croître le tourisme.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.