/news/currentevents
Navigation

Proxénétisme: huit arrestations pour leurre à Québec

Coup d'oeil sur cet article

Au moins huit personnes ont été arrêtées à Québec par les policiers de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme (EILP).

L’opération de la Sûreté du Québec avait pour objectif d’identifier des clients qui cherchaient à acheter des services sexuels auprès de personnes mineures.  

Les suspects, huit hommes âgés de 25 à 48 ans, ont été rencontrés par les enquêteurs et comparaîtront ultérieurement au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations de leurre afin d’obtenir les services sexuels moyennant rétribution d’une personne de moins de 18 ans et/ou d’obtention de services sexuels moyennant rétribution d’une personne de moins de 18 ans. 

L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme mène la lutte contre le proxénétisme, la traite de personnes à des fins d’exploitation sexuelle et la prostitution juvénile.  

L’EILP est formée de sept corps policiers: le SPVM, le SPVQ, le Service de police de Laval, celui de Gatineau, celui de Longueuil, la GRC et la SQ. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse jdm-scoop@quebecormedia.com ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.