/sports/baseball
Navigation

Une autre victoire des Capitales

Coup d'oeil sur cet article

Les Capitales de Québec ont remporté un deuxième match en autant d’essais, samedi à Crestwood, en Illinois, eux qui ont toutefois dû travailler fort pour revenir de l’arrière et vaincre les ThunderBolts de Windy City 4 à 3 en 11e manche. 

• À lire aussi: Capitales de Québec: «Je ne pouvais pas rêver mieux» – David Glaude

• À lire aussi: Les Capitales amorcent l’année en beauté

Les hommes de Patrick Scalabrini perdaient 3 à 0 après quatre manches, mais ils ont amorcé une lente remontée en cinquième manche, avec un ballon-sacrifice de David Glaude. Le Québécois a produit un second point en septième manche, grâce à un simple.  

Le joueur de premier but Webb Little a forcé la tenue des manches supplémentaires, lui qui a volé le deuxième coussin en neuvième manche, avant de profiter de mauvais relais pour compléter son tour des sentiers.

Le lanceur partant des Capitales, Michael Austin, a retiré six frappeurs sur des prises en autant de manches de travail. Il n’a toutefois pas été impliqué dans la décision, lui qui a permis les trois points adverses.

Les deux équipes complèteront cette série dimanche.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.