/sports/baseball
Navigation

Les Capitales ne peuvent compléter le balayage

3 T J White, Les Capitales contre les Champions d Ottawa, Stade Canac, Quebec, 23 aout 2018. PASCAL HUOT / JOURNAL DE QUEBEC / AGENCE QMI
Photo Agence QMI, Pascal Huot

Coup d'oeil sur cet article

Les Capitales de Québec ont vu les ThunderBolts de Windy City prendre leur envol au bâton dans la seconde moitié de la huitième manche et ont baissé pavillon 7 à 4, dimanche, à Crestwood.

• À lire aussi: Une autre victoire des Capitales

La formation de la Belle Province avait remporté les deux premiers duels de sa série contre le club de l’Illinois. Ainsi, elle a remporté son premier face-à-face de la campagne 2022.

Dans la troisième et dernière partie de cette série, les ThunderBolts ont bénéficié d’un coup de circuit de deux points de Dan Robinson pour changer l’allure de ce match. En étirant les bras, le voltigeur a donné un nouveau souffle aux siens.

Par la suite et toujours dans le même engagement, Rob Weissheier, Brynn Martinez et Payton Robertson ont tous frappé des simples pour permettre aux favoris de la foule d’inscrire un total de six points en huitième.

Arrivé sur la butte pour la manche fatidique, l’artilleur des Capitales Matt Taylor a permis trois de ces points sur deux frappes en lieu sûr. Il n’a d’ailleurs pas été capable d’obtenir un retrait avant que son entraîneur ne le retire de la rencontre.

Offensivement, le club de Québec a profité d’un circuit de T.J. White pour prendre les devants 2 à 0 en quatrième manche. David Glaude et Jonathan Lacroix ont également produit des points grâce à un simple et à un ballon-sacrifice, respectivement.

Les Capitales reprendront l’action mardi, à l'occasion de la première rencontre d’une série de trois contre les Slammers, à Joliet.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.