/finance/taxes
Navigation

Des millionnaires recherchés par Loto-Québec

Coup d'oeil sur cet article

Loto-Québec est à la recherche d’un multimillionnaire et de trois millionnaires qui s’ignorent et n’ont pas réclamé le pactole qu’ils ont remporté. 

Ces Québécois chanceux ont acheté leurs billets gagnants dans la Capitale-Nationale, à Gatineau (Outaouais), dans la MRC de Brome-Missisquoi (Estrie) et à Montréal, selon un communiqué de Loto-Québec.

Parmi les lots qui n’ont toujours pas été réclamés, un montant de 2 millions de dollars a été gagné au Québec 49 grâce à un billet acheté à Québec, alors que trois lots de 1 million de dollars ont été remportés au Lotto Max et à l’Extra.

«Nous cherchons également la dernière des 10 parts achetées en Formule groupe pour le tirage du Lotto 6/49 du 5 janvier 2022», a indiqué Loto-Québec, précisant que le billet acheté dans la MRC de Beauce-Sartigan, dans Chaudière-Appalaches, rapportera à son détenteur 100 000 $.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.