/sports/baseball
Navigation

Un partisan attrape deux circuits dans la même manche

Coup d'oeil sur cet article

Un spectateur ayant assisté au match opposant les Astros de Houston aux Red Sox de Boston dans les estrades du célèbre Monstre vert, mardi au Fenway Park, a probablement vécu un moment inoubliable durant la deuxième manche marquée par un véritable festival de circuits.  

• À lire aussi: Blue Jays: du plaisir pour chasser la pression

• À lire aussi: Un gros merci à Springer et Berrios

Dans une victoire de 13 à 4, la formation texane a égalé une marque du baseball majeur en réussissant cinq coups de quatre buts en un tour au bâton et l’amateur vêtu d’un pardessus gris est bien placé pour en témoigner : il a effectivement capté deux balles expédiées hors des limites du terrain.

L’homme a d’abord saisi une balle cognée par Jeremy Pena, l’objet n’ayant pu être maîtrisé initialement par un autre amateur situé à sa droite. Puis, il a attrapé d’un seul trait le coup de canon de Yulieski Gurriel, une frappe de deux points. Il faut dire que l’action n’a pas manqué à proximité, car quatre balles ont filé au-dessus du fameux mur vert au champ gauche au cours de la soirée.

Les deux clubs ont totalisé huit circuits lors des quatre premières manches. Avant Houston, sept équipes avaient réalisé un quintuplé dans un tour au bâton. L’exploit du genre le plus récent avant mardi était l’œuvre des Yankees de New York accomplie le 17 septembre 2020.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.