/sports/hockey
Navigation

Vol de voiture: Marner remercie les partisans pour leur appui

Vol de voiture: Marner remercie les partisans pour leur appui
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Victime d’un vol de voiture à main armé, lundi, l’attaquant des Maple Leafs de Toronto Mitch Marner s’est adressé au public pour la première fois par l’entremise des médias sociaux, deux jours plus tard.

Trois individus masqués, armés de deux pistolets et d’un couteau, ont volé le véhicule utilitaire sport de l’athlète de 25 ans, qui était accompagné d’une amie, dans le stationnement d’un cinéma en début de soirée. Personne n’a été blessé.

Les Leafs tenaient leur bilan de fin de saison mardi, mais à la demande des policiers, Marner n’avait pas rencontré les médias.

«À tous les partisans, mes amis et mes coéquipiers et à l’organisation des Maple Leafs – merci à tous pour vos messages positifs au cours des derniers jours. L’appui extraordinaire que j’ai senti de la part de la communauté de Toronto a été incroyable», a écrit Marner sur Twitter.

«J’aimerais aussi remercier le Service de police de Toronto pour tout leur travail acharné dans l’enquête en cours. C’était une situation apeurante, mais nous sommes en sécurité et nous allons bien. Votre appui a une énorme signification pour nous.»

Marner a totalisé deux buts et huit points en sept matchs éliminatoires, mais ça n’a pas été suffisant pour éliminer le Lightning de Tampa Bay en première ronde des séries éliminatoires de la coupe Stanley.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.