/news/currentevents
Navigation

Saguenay : Une femme perd la vie après une chute dans la rivière du Moulin

Coup d'oeil sur cet article

Une femme dans la trentaine qui profitait du beau temps pour s’amuser sur la rivière du Moulin a perdu la vie après avoir fait une chute à l’eau, jeudi soir.

• À lire aussi: Un pêcheur perd la vie après être tombé à l’eau

Le triste événement s’est produit vers 19h30, alors que la jeune femme faisait de la planche à pagaie sur le cours d’eau, dans le secteur de Laterrière, avec quelques-uns de ses amis.

« Un moment d’inattention l’a fait tomber à l’eau avant que le courant ne l’emporte. Ce sont les amis de la victime qui ont contacté les autorités », explique Sophie Tremblay, porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS)

D’après les informations recueillies par le corps de police, la dame portait une veste de flottaison, mais elle n’était pas attachée. L’équipement s’est donc « détaché de son corps » quand la victime est tombée à l’eau. 

La femme de 34 ans reposait dans un état critique au centre hospitalier de Chicoutimi depuis l'incident, mais son décès a été confirmé vendredi midi.

Le SPS rappelle l’importance de porter les vestes de flottaison de façon adéquate, surtout en cette période de crue des eaux. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.