/news/politics
Navigation

La maire de Saint-Camille candidat de QS dans Richmond

La maire de Saint-Camille candidat de QS dans Richmond

Coup d'oeil sur cet article

Le maire de Saint-Camille, Philippe Pagé, sera candidat de Québec solidaire (QS) dans la circonscription de Richmond, en Estrie, lors des élections provinciales de l’automne.  

M. Pagé a été désigné lundi par les membres du parti lors de l’assemblée d’investiture en présence du porte-parole du parti Gabriel Nadeau-Dubois et de la députée de Sherbrooke, Christine Labrie. 

«Philippe fait partie de la nouvelle génération d’élus municipaux qui changent le Québec. L’équipe solidaire partage le même projet, celui d’un Québec où on aménage le territoire pour améliorer la qualité de vie», a indiqué le député Nadeau-Dubois dans un communiqué. 

En plus de sa casquette d’élu municipal, le nouveau candidat solidaire qui se dit bien ancré dans sa communauté est également directeur général de la Fédération de la relève agricole du Québec (FRAQ)

«J’ai envie de vous donner un député de terrain, de tête et de cœur, qui va aller rejoindre le caucus de Québec solidaire à l’Assemblée nationale du Québec!» a ajouté de son côté le candidat qui ambitionne de remporter la circonscription de Richmond. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.