/entertainment/feq
Navigation

Blessure au chanteur de Rage Against the Machine: le FEQ a bon espoir

Blessure au chanteur de Rage Against the Machine: le FEQ a bon espoir
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Les dirigeants du Festival d’été de Québec ont bon espoir que le groupe Rage Against the Machine pourra présenter le concert prévu sur les plaines d’Abraham, samedi, malgré la blessure à une jambe subie par le chanteur Zack de la Rocha, lundi soir, à Chicago.

• À lire aussi: FEQ: (re)découvrez Rage Against the Machine en cinq chansons engagées

«J’ai eu des communications avec des gens de son équipe ce matin [mardi], des gens qui sont sur la route avec lui en ce moment. Ils m’ont dit qu’il avait reçu des traitements cet avant-midi et que pour l’instant, ils sont optimistes, que ça semble léger et qu’il pourrait normalement faire le [deuxième] spectacle de ce soir à Chicago. S’ils considèrent de faire le show à Chicago, c’est une excellente nouvelle», estime le directeur de la programmation du FEQ, Louis Bellavance, qui se dit confiant. 

Écoutez Marika Simard au micro de Vincent Dessureault sur QUB radio:

«Est-ce que ça va avoir lieu sur deux jambes, une jambe et demie ou en béquilles? On ne le sait pas, mais on va accueillir Zack de la Rocha dans n’importe quelle condition, en autant que ce ne soit pas une extinction de voix.»  

Le chanteur de RATM s’est blessé lors du premier de deux concerts au United Center de Chicago, lundi soir, après seulement quatre chansons. Il a quand même pu terminer le spectacle en chantant assis sur un moniteur. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.