/news/society
Navigation

Des routes à reconstruire après les fortes pluies en Estrie

Des routes à reconstruire après les fortes pluies en Estrie

Coup d'oeil sur cet article

Les fortes pluies des dernières 48 heures ont causé des maux de tête aux résidents de Frontenac, en Estrie.

• À lire aussi: Champignons et moisissures: des locataires de Farnham exigent des rénovations

Plusieurs résidences ont été coupées des 3e et 4e Rangs, puisque les ponceaux ont été emportés par l’eau ruisselante. Un résident a d’ailleurs craint que l’eau montante dans son sous-sol atteigne son panneau électrique. Heureusement, le pire a été évité. Aucun résident n’a été blessé, mais pour une dizaine de résidences, des travaux pour reconstruire leur entrée et rejoindre la route seront à faire.

Dès 6h30 mardi matin, les ouvriers de la Ville étaient appelés à sécuriser les lieux et, selon le directeur général et secrétaire-trésorier de la Municipalité, M. Bruno Turmel, les travaux pourraient se dérouler pendant le reste de la semaine.

Selon Environnement Canada, entre 60 et 95 millimètres de pluie sont tombés depuis dimanche; il s'agit d'une situation rare, mais pas exceptionnelle.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.