/sports/tennis
Navigation

Soirée d’ouverture à l’Omnium Banque Nationale

Coup d'oeil sur cet article

La soirée d’ouverture à l’Omnium Banque Nationale a réuni plusieurs personnalités, lundi. Cette année, les joueurs masculins du tennis ont rendez-vous à Montréal jusqu’à dimanche au Stade IGA, tandis que les femmes sont à au Stade Sobeys de Toronto.

Photo Pascale Vallée

Louis-Philippe Neveu, directeur général de TVA Sports, et Véronique Dubois, directrice, programmation TVA Sports, ont rencontré Félix Auger-Aliassime qu’on devrait voir à l’œuvre mercredi soir à TVA ainsi qu’à TVA Sports.

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Louis-Philippe Neveu, DG de TVA Sports, a discuté de tennis avec Eugène Lapierre, directeur du tournoi montréalais, Véronique Dubois, de TVA Sports, Martin Dion, de TVA Sports et Claude Savard, de Tennis Canada.  

Photo Agence QMI, Joël Lemay

L’ancien joueur du Canadien Maxim Lapierre et son épouse, Natasha, étaient accompagnés de leurs enfants, Kyla, Lexie et Milya.

Photo Pascale Vallée

 

La ministre Isabelle Charest, qui arrivait des Jeux du Canada, a assisté à des matchs en compagnie du ministre Pierre Fitzgibbon.

Photo Agence QMI, Joël Lemay

 

Le légendaire Martin Matte est entouré de Jean-Michel Dagenais et de Louis Beaudet, de Loto-Québec.  

Photo Agence QMI, Joël Lemay

 

La médaillée olympique Joannie Rochette et Chantal Machabée, du Canadien, sont sans aucun doute des sources d’inspiration pour les jeunes.

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Les athlètes olympiques Jacqueline Simoneau (natation artistique), Sandra Sassine (escrime), Marie-Pierre Gagné, (natation artistique) et Joannie Rochette (patinage artistique). 

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Parmi les athlètes olympiques, il y avait les patineurs artistiques Nikolaj Soerensen et Laurence Fournier-Beaudry, Émilie Heymans, gagnante de quatre médailles en plongeon, et la kayakiste Émilie Fournel. 

Photo Agence QMI, Joël Lemay

Yves Lalumière, PDG de Tourisme Montréal, est en compagnie de Benoît Huot, multi-champion paralympique, qui deviendra papa d’un deuxième enfant dans quelques jours.  

Photo Pascale Vallée

Baptiste Peupion, chef exécutif et directeur de la restauration du Fairmont Reine Elizabeth, est en compagnie des préposées aux services, Claudia Zarifé, Zahira Cheriti et du chef exécutif de la pâtisserie, Jean-Marc Guillot, qui a préparé le gâteau de fête de Félix Auger-Aliassime. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.